Forum RPG librement inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionPortail

Partagez | 
 

 [JEUX] L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khamûl
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nazgûl
Catégorie: Sombre
Fonction: Général des garnisons orientales

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Jeu 14 Aoû - 17:07

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr
Sauron
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Jeu 14 Aoû - 20:15

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauron.forums-rpg.com
shyrä
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Catégorie: Survivante
Fonction: Guérisseuse

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Lun 18 Aoû - 16:09

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauron
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Mar 19 Aoû - 0:17

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauron.forums-rpg.com
Khamûl
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nazgûl
Catégorie: Sombre
Fonction: Général des garnisons orientales

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Mer 20 Aoû - 14:18

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr
shyrä
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Catégorie: Survivante
Fonction: Guérisseuse

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Mer 20 Aoû - 15:05

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier.Les trois hommes descendirent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamûl
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nazgûl
Catégorie: Sombre
Fonction: Général des garnisons orientales

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Mer 20 Aoû - 15:43

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier. Les trois hommes descendirent, tirant le nain derrière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr
shyrä
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Catégorie: Survivante
Fonction: Guérisseuse

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Mer 20 Aoû - 17:17

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier. Les trois hommes descendirent, tirant le nain derrière, au bout d'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauron
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Mer 20 Aoû - 18:29

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier. Les trois hommes descendirent, tirant le nain derrière, au bout d'un certain temps Salyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauron.forums-rpg.com
shyrä
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Catégorie: Survivante
Fonction: Guérisseuse

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Dim 11 Jan - 21:12

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier. Les trois hommes descendirent, tirant le nain derrière, au bout d'un certain temps Salyan aperçut une petite lumière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauron
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Jeu 15 Jan - 19:47

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier. Les trois hommes descendirent, tirant le nain derrière...
Au bout d'un certain temps, Salyan aperçut une petite lumière qui éclairait une grille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauron.forums-rpg.com
Noldamir

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Catégorie: Survivant
Fonction: Seigneur d’Alondë

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Mar 27 Oct - 22:11

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier. Les trois hommes descendirent, tirant le nain derrière...
Au bout d'un certain temps, Salyan aperçut une petite lumière qui éclairait une grille recouverte de sang chaud mais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-terre-milieu.forumactif.org/forum.htm
Sauron
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Lun 2 Nov - 14:57

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier. Les trois hommes descendirent, tirant le nain derrière...
Au bout d'un certain temps, Salyan aperçut une petite lumière qui éclairait une grille recouverte de sang chaud mais ce n'étais pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauron.forums-rpg.com
Noldamir

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Catégorie: Survivant
Fonction: Seigneur d’Alondë

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Lun 2 Nov - 15:38

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier. Les trois hommes descendirent, tirant le nain derrière...
Au bout d'un certain temps, Salyan aperçut une petite lumière qui éclairait une grille recouverte de sang chaud mais ce n'étais pas le moment de sans soucier, car en effet, il était suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-terre-milieu.forumactif.org/forum.htm
Sauron
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   Mar 3 Nov - 0:25

Par une belle matinée, Salyan marchait vers la taverne de la ''Sorcière au nez crochu'' et semblait soucieux. La veille, il avait reperé un étrange sac en velours beige taché de sang, un vieux parchemin maculé de boue et roulé dépassait légèrement. Il décida, après s'être assuré d'être bien seul, de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il se saisit du rouleau, mais il remarqua avec horreur que le sang devait provenir d'une main coupée. Un moignon sanguinolent et à moitié consumée pendait au bout d'un morceau de peau encore tiède. Un tatouage en forme de couronne traversée par une rose noire, Le signe des " guildes cachées d'Ankhaar'' marqué au fer rouge, apparaissait distinctement ...
Il poussa la porte de la taverne qui grinça fortement. La salle était bondée et une forte odeur familière de bière et de sueur y régnait, néanmoins il entra sans hésiter. Il s'avança vers l'arrière de la salle enfumée et commanda à boire au tavernier.
"Une cervoise, siou plaît !" D'un signe de sa main il indiqua le vieux tonneau en bois posé sur le comptoir. Salyan scruta la salle à la recherche de son rendez-vous. Le nain aperçu, il fixa son regard sur le parchemin souillé un détail le pertubait. Le khâzad pouvait attendre en ce qui le concernait.
Des signes inconnus apparaissaient en filigrane, sans doute des runes elfiques anciennes.
Soudain, une dague jaillit traversant la salle comme une flèche venant lui frôler le bras gauche. Il sauta en arrière mais au même moment, on l'attrapa par le col et un coup puissant le renversa sur la table.
Une voix menaçante indiqua :

- Partons vite d'ici ! Kaal, tire le nain de là ! On les emmène ailleurs !!

Il fallait se dépêcher. Plusieurs personnes s'approchaient, Salyan mit le parchemin dans sa veste tandis qu'au dehors des cris retentissaient. Une trappe au sol s'ouvrit subitement, laissant voir un escalier. Les trois hommes descendirent, tirant le nain derrière...
Au bout d'un certain temps, Salyan aperçut une petite lumière qui éclairait une grille recouverte de sang chaud mais ce n'étais pas le moment de sans soucier, car en effet, il était suivi.

Salyan, d'un geste brusque,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauron.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JEUX] L'histoire sans fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Histoire sans queue ni tête
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» L'histoire sans fin...
» L'histoire sans queue ni tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauron :: Hors catégorie :: Le repos du guerrier-
Sauter vers: