Forum RPG librement inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionPortail

Partagez | 
 

 fiche Roi-Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'angmar



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Race: Nazgûl
Catégorie: Sombre
Fonction: Esprit servant de l’anneau

MessageSujet: fiche Roi-Sorcier   Lun 3 Aoû - 23:59

Nom: Roir-Sorcier d'Angmar, Nazgul ou en elfique Ùlairi

Age: plusieur millier année

Race: Spectre

Survivant ou Sombre: Sombre, un nazguls gentil sa n'existe pas enfin.

Description physique :Le Roi-sorcier était un rois des Hommes. Mais corrompus et asservis par son anneau, il perdi son apparence, et devint progressivement un être invisible, recouvert d'une longue cape noire à capuchon.
La seule partie non-dissumulée par son manteau était son visage, qu’on ne pouvait voir et qui était d’un noir pénétrant.
Durant la Guerre de l’Anneau, il eu plusieurs montures : tout d’abord, il chevaucha un cheval noir, élevé au Mordor, et après sa défaite, son Maître donna de monstrueuses créatures ailées.

Histoire: Comme les autres Nazgûl, le Roi-Sorcier était à l'origine un homme qui vivait quelque part en Terre du Milieu ou plus probablement à Númenor, au Second Âge. Avide de pouvoir, il accepta de bonne grâce l'anneau que lui offrit Sauron. Grâce à lui, il gagna puissance gloire et richesse, mais en contrepartie, il finit par devenir irrémédiablement invisible et fut dès lors l'esclave de l'Anneau Unique et de Sauron, comme les huit autres Nazgûl.

Après la défaite de Sauron face à la Dernière Alliance, le Roi-Sorcier et ses huit semblables disparurent, tout comme leur maître. On les crut disparus à jamais, mais ce n'était pas le cas. Vers l'an 1300 du Troisième Âge, les Nazgûl réapparurent, et le Roi-Sorcier s'établit au nord, en Angmar, où il fonda un royaume maléfique peuplé d'Orques et d'Hommes mauvais. Il s'appliqua à la tâche de détruire les royaumes des Dúnedain en Eriador, lançant de fréquentes attaques et semant la discorde entre eux. Le Rhudaur se soumit le premier et devint un pantin entre ses mains (v. 1350) ; quelques années plus tard, le Cardolan fut détruit et ses habitants dispersés. Le dernier à tomber fut l'Arthedain, en 1974, et lorsqu'il entra dans la capitale du royaume déchu, Fornost, son triomphe paraissait complet.

Pourtant, ses armées furent vaincues l'année suivante par une coalition des Elfes du Lindon et des Hommes du Gondor. C'est à ce moment-là que Glorfindel énonça sa célèbre prophétie, disant que le Roi-Sorcier ne périrait pas de main d'homme. Le Roi-Sorcier revint donc au Mordor, et quelques années plus tard, les Nazgûl assiégèrent la cité de Minas Ithil, au Gondor. Celle-ci tomba après deux années d'un siège difficile (2000 - 2002), et elle devint Minas Morgul, Tour de la Sorcellerie et quartier général des Nazgûl.

Le Roi-Sorcier joua un rôle important lors de la guerre de l'Anneau, puisqu'il commandait les troupes qui devaient attaquer le Gondor. Il participa donc à la bataille des champs du Pelennor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauron
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: fiche Roi-Sorcier   Ven 21 Aoû - 11:14

Bienvenue !

Feuille de personnage générée Smile

Te voilà donc "Esprit servant de l'anneau"

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauron.forums-rpg.com
 
fiche Roi-Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauron :: Hors RPG :: ~~ Registre / fiches personnages ~~-
Sauter vers: