Forum RPG librement inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionPortail

Partagez | 
 

 Fiche d'Ombuur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombuur

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Catégorie: Sauronis
Fonction: Mage corrompu

MessageSujet: Fiche d'Ombuur.   Mar 9 Mar - 1:36

Nom : Ombuur.

Age : 156 ans.

Race : humain (Rhûn).

Sombre Sauronis.

Histoire : Ombuur avait à peine 8 ans lorsque sa famille fut exterminée par des pillards en manque de nourriture. Lui seul parvint à échapper au massacre en se cachant sous le sable. Il fut retrouvé vivant mais bien mal en point 2 jours plus tard par un très vieil homme portant une longue robe bleue. Celui-ci le prit avec lui et le soigna. Ombuur resta vingt ans avec le vieil homme qui se révéla être Pallando, un des 2 mages bleus venus des Terres Immortelles pour protéger l'Est de la Terre du Milieu de l'influence de Sauron. Sous sa tutelle, il apprit la magie ; il se spécialisa dans le contrôle du sable, qui lui avait un jour sauvé la vie. Mais un jour, furetant dans les livres de Pallando, il découvrit un ouvrage parlant de l'armée du Gondor et se rendit compte que les assassins de ses parents n'étaient autres que des soldats de ce royaume. Pallando lui avait toujours présenté le Gondor comme un rempart contre le mal, mais pour Ombuur ces théories venaient de s'effondrer. Il jura de venger ses parents, et ce à n'importe quel prix. Furieux, il alla trouver son maître afin de lui demander les raisons de sa tromperie et Pallando eut beau lui expliquer qu'il s'agissait sans doute de déserteurs, rien n'y fit. Ivre de rage, Ombuur souleva la puissance du sable contre celui qui l'avait si généreusement recueilli. Pallando, qui s'était prix d'affection pour le jeune homme ne fit pas un geste pour se défendre. Ensuite, Ombuur s'enfuit.
Il erra de longues heures dans le désert avant que sa colère ne se dissipe. Enfin, rongé par les remords, il s'assit et attendit la mort. Mais celle-ci ne vint pas et il reprit sa route. Durant 60 ans, il parcourut le pays de Rhûn, vendant ses services au plus offrant. Mais un jour un homme vêtu de noir vint lui dire qu'il pouvait apaiser ses souffrances et lui apprendre comment prolonger sa vie à condition de l'aider à lutter contre le Gondor. L'inconnu, qui n'était autre que Khamûl, avait bien choisi ses mots, qui réveillèrent en Ombuur une soif de vengeance inassouvie. Il demanda une journée pour réfléchir. Une journée qui l'aurait sans doute vu faire le choix du bien si un autre homme ne s'était pas présenté à lui. Cet homme lui dit être Alatar, l'autre mage bleu et le meilleur ami de Pallando, qui avait en fit survécu grâce à une bulle de protection magique. Le magicien essaya de le convaincre de renier Sauron ; hélas, cela provoqua l'effet inverse : Ombuur le prit pour un Gondorien envoyé gagner sa confiance pour le dissuader de les attaquer.
Depuis ce jour, Ombuur est un des plus puissants mages de Sauron et a beaucoup aidé le Seigneur Ténébreux dans sa conquête du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauron
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: Fiche d'Ombuur.   Mar 16 Mar - 18:17

Bienvenue sur ce forum Ombuur, mage corompu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauron.forums-rpg.com
 
Fiche d'Ombuur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauron :: Hors RPG :: ~~ Registre / fiches personnages ~~-
Sauter vers: